Baisse de la Libido Feminine

La déficience sexuelle féminine est présentée comme l’incapacité à ressentir pleinement et sainement les plaisirs d’un rapport sexuel. Dans certaines circonstances, une femme peut perdre son appétit sexuel et se détourner des désirs libidineux de son corps. Elles sont des milliers dans le monde à endurer cette dysfonction aux conséquences parfois désastreuses. Incapable de vivre une vie sexuelle et sentimentale heureuse, ces femmes, avec l’énergie du désespoir, cherchent à rétablir le niveau de leur libido par tous les moyens. Mais intéressons-nous d’abord à l’impact du trouble de la libido ainsi qu’à ses causes.

1004-rise-shag-1

Les conséquences de la perte de la libido Féminine

Il n’est pas difficile de comprendre qu’une femme sans désir ni activité sexuelle se retrouve dans l’impossibilité d’entretenir une relation de couple harmonieuse. Mais à part les sentiments, la sexualité est le fondement du bonheur relationnel. Sans cela, l’avenir du couple est menacé. Quant à la femme frigide, elle devient la victime de troubles psychiques résultant de son état. Elle culpabilise et se remet en cause, parfois ne s’accepte plus et sombre dans le doute jusqu’à arriver aux portes de la dépression. C’est cela, entre autres, qui rend le trouble de la libido si redoutable.

Quelles sont ses causes?

Les principales causes de la perte de libido féminine c’est l’environnement, la culture et le milieu dans lesquels elle a grandi. Ces facteurs peuvent être déterminants quant à l’avenir sexuel de cette femme. Dans un milieu sévère plein d’interdits et de tabous sexuels, une personne devient fragile en ce qui concerne le sexe. Cette fragilité se transforme en anxiété et ainsi de suite jusqu’à provoquer la frigidité et la perte de l’appétit sexuel. Donc, une bonne éducation sexuelle et sociale est le premier fondement d’une sexualité saine à l’âge adulte.

10-sex-facts-1a

Une femme devient active sexuellement à partir de l’adolescence, là elle va connaître ses premières expériences charnelles. Ce moment est très important car si le premier rapport sexuel est douloureux ou traumatisant, il n’est pas étrange que la jeune femme associe le sexe à la douleur et s’en détourne petit à petit aux dépens de sa libido.
D’autres facteurs sont organiques et s’expliquent par un certain nombre de troubles physionomiques. Dans le cas d’une grossesse compliquée et d’un accouchement pénible, la femme est bouleversée aux niveaux physique et hormonal causant la perturbation de son activité sexuelle.

L’abus d’alcool ou de drogues, la malnutrition, l’utilisation de nombreux médicaments ainsi que certaines maladies comme l’anémie ou l’hypertension artérielle sont autant de facteurs déclencheurs de la perte de la libido féminine.

Redécouvrir les joies et les plaisirs du sexe

De nos jours, il est possible de retrouver une activité sexuelle normale et saine grâce à un traitement révolutionnaire, résultat du mariage de la nature et de la médecine moderne. Sa conception exclusivement naturelle, à partir d’extraits de plantes et de d’herbes médicinales, en fait le remède parfait pour les femmes soucieuses de l’effet des médicaments chimiques. Le traitement naturel remet la production hormonale au bon niveau et corrige les petits troubles de l’organisme, sans effets indésirables sur la santé. Le meilleur espoir des femmes pour un épanouissement sexuel et des plaisirs renouvelés, le traitement naturel.

fr_vigaline_topic3

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s